VTT-VEHICULES TOUT TERRAIN

Quad bombardier


Le quad Bombardier a aujourd'hui changé de nom est se nomme désormais « quad Can AM ». Mais les caractéristiques qui ont fait le succès du quad Bombardier sont toujours au rendez-vous : en voici un petit tour d'horizon.



Du 250cc au 800cc, l'ex quad Bombardier offre une palette de véhicules très complète.  En entrée de gamme, le quad Can AM DS 250 est un quad homologué pour 2 personnes. De bonne facture, ce quad répond parfaitement à tout ce qu'on peut attendre d'un tel véhicule, sans faire dans le gadget : destiné à être vendu à prix très raisonnable, ce quad Bombardier reste centré sur l'essentiel.

 

Le quad Bombardier Can AM DS 450 est un quad sportif. Son moteur 4 temps injection associé à une boîte mécanique 5 rapports en font un véhicule nerveux et rapide. Il faut toutefois noter qu'il n'y a pas de marche arrière. Ce quad Bombardier, qui est commercialisé au prix extrêmement compétitif de 9000 euros, a la particularité d'être d'une remarquable légèreté (156 kg), ce qui lui permet d'optimiser ses performances.

 

Avec le Can AM Outlander 500 EFI Max XT, le quad Bombardier propose une belle alternative aux quadeurs qui ont encore besoin de consolider leur maîtrise avant de passer au 800... Vendu pour environ 11 000 euros, l'Outlander 500 est équipé d'un système appelé « Visco Lock » : lorsque l'adhérence est insuffisante, une seule commande suffit à enclencher les 4 roues motrices. Enfin, le quad Bombardier haut-de-gamme s'illustre à merveille avec le Can AM 800 Renegade : véritable petit bijou de technologie et de puissance, ce quad vaut largement les 14 000 euros réclamés pour son achat !