VTT-VEHICULES TOUT TERRAIN

Quad barossa


En France, le quad Barossa dispose d'un importateur officiel avec la société Tecmania. Le quad Barossa est en effet originaire de Taiwan et est reconnu pour ses composants de haute-qualité.



Le quad Barossa sait cumuler fiabilité et plaisir de la conduite. Les modèles conçus par ce fabricant sont nombreux et très diversifiés. Le site Tecmania présente une grande partie du catalogue de la marque : voici quelques exemples qui permettent de témoigner de la diversité offerte par le quad Barossa.

 

En catégorie Sport, le quad Barossa affiche une majorité de références homologuées, capables de rouler sur circuits comme sur la route. Les puissances vont du 250 au 300cc. Le quad Barossa SilverHawk 250, vendu à 3000 euros, se décline en 5 coloris différents (noir, jaune, argent, bleu ou rouge). Il est équipé d'un bicylindre vertical, de 5 vitesses et de la marche arrière, de freins à disque avant et arrière et d'un carburateur Kheihin. Le quad Barossa Pugnax 300, vendu à 3100 euros, est à choisir en rouge ou en noir et il dispose, en plus des équipements disponibles sur le SilverHawk, d'un refroidissement à eau.


                                             
Le site Tecmania présente, en complément de son catalogue quad Barossa, un vaste rayon de pièces détachées de la même marque. Pour compléter l'équipement d'un quad Barossa ou pour effectuer de menues réparations par soi-même, il est ainsi possible de passer commande d'un pot d'échappement, d'un élargisseur de voie, d'un nerf bar, d'un support de boule, de bumpers avant, de porte-bagages arrière ou encore de jantes Barossa.